Legging Jean

 

Jegging pour femme

Le legging jean ou plus communément appelé le jegging est un legging imitation jean. Tendance et très confortables, les leggings jean sont un ajout polyvalent à votre garde-robe – idéal pour les jours où vous avez envie d’un maximum de style avec un minimum d’efforts. Consultez notre collection pour trouver ceux qui vous conviennent, que vous préfériez un blue-jeans ou un noir sophistiqué, vous aurez le choix. Vous recherchez un jegging plus audacieux ? Essayez un style avec des imprimés colorés. Ou optez pour des vrais boutons afin de créer un look plus classique en jean.

Comment styliser votre legging jean ?

Pour une tenue de jour décontractée, associez votre jegging à une chemise taille large dans la couleur du moment, comme le rose pastel, et faites-la briller avec une paire de brogues polies. Pour que vos bijoux restent simples, un bracelet délicat et quelques bagues vous donneront une allure décontractée mais raffinée. Remplacez votre chemise par un confortable pull à col roulé pendant les mois les plus froids. Pour une balade dans le parc avec votre chien préféré, une paire de baskets sportives vous permettra de garder votre look à la mode. Mettez un simple tee-shirt rayé et une veste colorée en été.

Legging jean de jour comme de nuit

Pour faire passer vos jeggings du bureau au bar ou du mode momie au full glamour, un simple échange d’accessoires fera des merveilles. Choisissez d’abord une paire de talons. Les motifs s’harmoniseront avec la forme des jeggings pour allonger vos jambes, ou choisissez une impression en gras pour exploiter une tendance clé. Les leggings jean noir et bleu sont faciles à habiller, et ils sont parfaits pour une tenue monochrome ou comme base pour quelque chose de plus inspiré par l’arc-en-ciel. Si vous optez pour le noir de la tête aux pieds, rehaussez votre élégance avec un collier de marque. Vous êtes sûre de vous faire remarquée !

Afficher tous les 10 résultats